alice [at] procosplay.com
AnglaisJaponFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol
Actuellement vous avez
dans votre panier.
Voir aussi
Trier par
Ecran par page

WandaVision Scarlet Witch Wanda Finale Cosplay Costume C00323 Version tricot

Les citoyens de Westview se réjouissent! Wanda Maximoff a enfin reçu un costume comique précis ! Cet ensemble écarlate est tiré tout droit du petit écran. Probablement son look le plus dramatique à ce jour, cette tenue multicouche est fabriquée à partir de matériaux de haute qualité et fabriquée ensemble de manière transparente. Un haut en spandex de style corset se ferme dans le dos et forme un motif doublé sur le devant. Une paire de leggings noirs est accentuée par des rayures rouges et grises sur le devant. Une jupe longueur cheville assortie coule librement dans le dos et se pare d'un motif géométrique. Une paire de gants sans doigts jusqu'aux coudes s'adaptent solidement autour des bras du porteur et sont un excellent accessoire pour lancer le sortilège parfait ! Ajoutant à la conception ostentatoire de la sorcière est la cape la plus féroce jamais vue sur ce mage chaotique. Lier l'ensemble du look est son diadème signature qui présente un motif tourbillonnant organique et s'enroule doucement autour de la tête. Une paire de bottes en cuir facultatives a mis la touche finale à une garde-robe déjà incroyablement méchante.
$236.85

Docteur étrange dans le multivers de la folie sorcière écarlate Wanda Cosplay Costume C00999

La magie de la reine du chaos est de retour et quelle meilleure façon de montrer ses nouvelles capacités mystiques qu'avec un costume très détaillé fabriqué à partir des meilleurs matériaux. Il s'agit du dernier ensemble de Scarlet Witch qui est présenté dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Fortement influencé par les modes médiévales et victoriennes, ce costume a également un style moderne qui le rend parfait pour tout événement de cosplay. Wanda Maximoff est connue sous le nom de Scarlet Witch pour une bonne raison car c'est la couleur que sa magie produit et c'est la couleur primaire que l'on trouve dans tout l'ensemble. Un haut à manches longues est la pièce maîtresse de cette conception et présente des motifs complexes qui ajoutent de la dimension et de la texture partout. La ceinture moulante souligne la silhouette du porteur et se fixe dans le dos avec une fermeture éclair. Une boucle accrocheuse à la taille contraste avec le reste de la combinaison tandis qu'une paire de leggings noirs repose sous des bottes hautes en cuir. Une cape à capuche présente un motif de ligne géométrique saisissant qui est imité dans le reste de la tenue. Après de nombreuses années, Wanda obtient enfin son diadème signature, fabriqué à partir de plastique durable, qui est immédiatement reconnaissable par les fans et fait ressortir ce vêtement du reste de sa garde-robe. Ce costume jettera certainement un sort à quiconque osera le mettre.
$215.22

Prêt à expédier WandaVision Scarlet Witch Wanda Finale Cosplay Costume C00323 Version en tricot

Les citoyens de Westview se réjouissent! Wanda Maximoff a enfin reçu un costume comique précis ! Cet ensemble écarlate est tiré tout droit du petit écran. Probablement son look le plus dramatique à ce jour, cette tenue multicouche est fabriquée à partir de matériaux de haute qualité et fabriquée ensemble de manière transparente. Un haut en spandex de style corset se ferme dans le dos et forme un motif doublé sur le devant. Une paire de leggings noirs est accentuée par des rayures rouges et grises sur le devant. Une jupe longueur cheville assortie coule librement dans le dos et se pare d'un motif géométrique. Une paire de gants sans doigts jusqu'aux coudes s'adaptent solidement autour des bras du porteur et sont un excellent accessoire pour lancer le sortilège parfait ! Ajoutant à la conception ostentatoire de la sorcière est la cape la plus féroce jamais vue sur ce mage chaotique. Lier l'ensemble du look est son diadème signature qui présente un motif tourbillonnant organique et s'enroule doucement autour de la tête. Une paire de bottes en cuir facultatives a mis la touche finale à une garde-robe déjà incroyablement méchante.
$236.85 $199.00

Prêt à expédier Docteur Strange dans le multivers de la folie Sorcière écarlate Wanda Cosplay Costume C00999

La magie de la reine du chaos est de retour et quelle meilleure façon de montrer ses nouvelles capacités mystiques qu'avec un costume très détaillé fabriqué à partir des meilleurs matériaux. Il s'agit du dernier ensemble de Scarlet Witch qui est présenté dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Fortement influencé par les modes médiévales et victoriennes, ce costume a également un style moderne qui le rend parfait pour tout événement de cosplay. Wanda Maximoff est connue sous le nom de Scarlet Witch pour une bonne raison car c'est la couleur que sa magie produit et c'est la couleur primaire que l'on trouve dans tout l'ensemble. Un haut à manches longues est la pièce maîtresse de cette conception et présente des motifs complexes qui ajoutent de la dimension et de la texture partout. La ceinture moulante souligne la silhouette du porteur et se fixe dans le dos avec une fermeture éclair. Une boucle accrocheuse à la taille contraste avec le reste de la combinaison tandis qu'une paire de leggings noirs repose sous des bottes hautes en cuir. Une cape à capuche présente un motif de ligne géométrique saisissant qui est imité dans le reste de la tenue. Après de nombreuses années, Wanda obtient enfin son diadème signature, fabriqué à partir de plastique durable, qui est immédiatement reconnaissable par les fans et fait ressortir ce vêtement du reste de sa garde-robe. Ce costume jettera certainement un sort à quiconque osera le mettre.
$215.22
Affiner
×
29 Plus
10 Plus
Copyright © 2024 procosplay. Tous les droits sont réservés.

alice[at] procosplay.com
EnglishJapanFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
You currently have
in your basket.
View as
Sort by
Display per page

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Scarlet Witch Wanda Cosplay Costume C00999

The Queen of Chaos magic is back and what better way to show off her new mystical abilities than with a highly detailed costume made from the finest materials. This is the Scarlet Witch's latest ensemble which is featured in the movie Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Strongly influenced by both medieval and victorian fashions, this suit also has a modern flair which makes it perfect for any cosplay event. Wanda Maximoff is known as the Scarlet Witch for good reason as this is the color her magic produces and is the primary color found throughout the ensemble. A full-sleeved top is the centerpiece to this design and features intricate patterns that add dimension and texture throughout. The form-fitting girdle emphasizes the wearer's silhouette and secures in the back with a zipper. An eye-catching buckle on the waist contrasts against the rest of the suit while a pair of black leggings sit under pleather knee-high boots. A hooded cloak features a striking geometric line pattern that is mimicked through the rest of the outfit. After many years Wanda finally gets her signature tiara, made from durable plastic, which is instantly recognizable to fans and makes this garment stand out from the rest of her wardrobe. This costume will certainly cast a hex on anyone who dares to put it on.
$199.00

WandaVision Scarlet Witch Wanda Finale Cosplay Costume C00323 Knit Version

Citizens of Westview rejoice! Wanda Maximoff has finally been given a comic accurate costume! This scarlet ensemble is taken right from the small screen. Quite possibly her most dramatic look to date, this multi-layered outfit is made from high-quality materials and crafted together seamlessly. A corset-style spandex top zips up the back and forms a lined pattern down the front. A pair of black leggings is accentuated with red and grey stripes running down the front. A matching ankle-length skirt flows freely in the back and is adorned with a geometric pattern. A pair of fingerless elbow-length gloves fit securely around the wearer’s arms and are a great accessory for casting the perfect hex! Adding to the witch’s ostentatious design is the fiercest cape ever seen on this chaos casting mage. Tying the entire look together is her signature tiara that features an organic swirling pattern and wraps gently around the head. A pair of optional leather boots put the finishing touch on an already amazingly wicked wardrobe.
$219.00

Ready to Ship WandaVision Scarlet Witch Wanda Finale Cosplay Costume C00323 Knit Version

Citizens of Westview rejoice! Wanda Maximoff has finally been given a comic accurate costume! This scarlet ensemble is taken right from the small screen. Quite possibly her most dramatic look to date, this multi-layered outfit is made from high-quality materials and crafted together seamlessly. A corset-style spandex top zips up the back and forms a lined pattern down the front. A pair of black leggings is accentuated with red and grey stripes running down the front. A matching ankle-length skirt flows freely in the back and is adorned with a geometric pattern. A pair of fingerless elbow-length gloves fit securely around the wearer’s arms and are a great accessory for casting the perfect hex! Adding to the witch’s ostentatious design is the fiercest cape ever seen on this chaos casting mage. Tying the entire look together is her signature tiara that features an organic swirling pattern and wraps gently around the head. A pair of optional leather boots put the finishing touch on an already amazingly wicked wardrobe.
$219.00
Refine
×
21 More
9 More
Copyright © 2022 procosplay. All rights reserved.